SI SENIOR

Si sénior, c’est un cri de joie, celui des musiques d’Amérique Latine (Salsa, ragga, Cumbia, Reggae).

C’est le bon goût du live avec 8 musiciens d’expérience. C’est la communication du son, du chant et de la danse grâce aux percussions, contrebasse, guitare, claviers, flûte et saxophone. C’est la bonne humeur qui vous prend au corps, vous enivre de soleil, de parfum vanillé et vous emmène sous les cocotiers.

 

Si Sénior  s’inspirent des rythmes afro-cubains et  brésilien pour vous communiquer leur bonne humeur et leur esprit festif. Avec leur costume rétro et leur sourire latino, les 6 señor sont prêt à toutes les fantaisies pour communiquer leur bonne humeur. Ils ont parcouru les jungles d’Afrique et d’Amérique du Sud, chevauchant le tambour sauvage, déjouant l’envoûtement des terribles maîtres chanteurs du« candomblé », affrontant les dangers des terres lointaines, résistant aux avances des sirènes «Toumaah » douces et généreuses comme l’igname, bravant milles épreuves plus douloureuses les unes que les autres…

 

Trois années d’aventures fantastiques résumés dans un concert-spectacle aux rythmes dansants et aux mélodies enivrantes. Messagers de la bonne humeur, les 6 señor partagent leur bien être avec simplicité et générosité.

 

Presse Ouest-France :

 

« Ils ont le sourire sur les lèvres, la chemise colorée et dégagent une énérgie chaleureuse. »

« Les 6 señor, c’est le soleil qui manquait à la Normandie »

« Le groupe 6 señor a distillé de la musique cubaine et afro-cubaine et dés leur entrée sur scène, les artistes ont mis l’ambiance et très vite les spectateurs, d’habitudes plus timides, ont martelés les rythmes. »

« Une fois de plus, ce vendredi soir, la qualité était au rendez-vous au lieu habituel de cete manifestation ( les Tréteaux de Touques) désormais incontournable. Cet agréable théatre de verdure a accueilli un groupe originaire de la région de Caen, avec dans ses valises, du son chaud aux notes latines, les 6 señors ».

© 2015 by arti animations Deauville

Une entité du Groupe CCE

  • w-facebook